Économisez jusqu’à 6,300 $*

Calculer mes économies
Transformez votre système de lessive en une machine
123

Transformez votre système de lessive en une machine à économies grâce à Tide® Professional Eau froide.

C’est plus qu’un détergent à lessive. C’est un tout nouveau système de propreté, avec quatre produits conçus pour être utilisés ensemble qui vous procureront une propreté fiable en utilisant moins d’eau et à une température plus basse.**

Économisez jusqu’à 40 % sur vos dépenses en eau pour la lessive.1


Économisez jusqu’à 75 % sur les dépenses en énergie.2


Économisez 15 % sur les dépenses en remplacement de la literie. 3

Voici comment ça fonctionne

Les détergent, assouplissant textile, javellisant et rehausseur de blancheur fonctionnent ensemble, avec un PH neutre, pour conserver la force des fibres de la literie et une apparence neuve.

Here’s how it works

Températures plus froides

Sa formule avancée utilise plus d’enzymes conçus pour agir à des températures de lessive plus basses afin d’aider à déloger les taches en eau froide.3

Moins d’eau

Un procédé de lessive novateur réduit le nombre de remplissages et la quantité totale d’eau utilisée.

Où va votre argent

Si vous souhaitez réaliser de réelles économies, vous devez connaître vos dépenses relatives à la lessive. Le système Tide® Professional Eau froide procure non seulement de bons résultats, il vous permet également d’économiser dans des secteurs tels que :

Where Your Money Goes
Simplicity &Service

Simplicité et service

Le système Tide® Professional Eau froide est simple à utiliser; changer de système est tout aussi facile :

  • Installation professionnelle sans problème
  • Un représentant de service local dédié, évalué selon la conformité, la capacité à réagir, la qualité et la satisfaction de la clientèle
  • Des produits à portions automatiques aident à éviter les erreurs comme le surdosage et le contact avec le produit
  • Un code de couleur et des connexions à verrous facilitent le remplissage

*Économies annuelles basées sur la conversion d’un système alcalin standard au système de lessive Tide® Professional Eau froide pour un établissement de 150 chambres. Coûts présumés moyens d’une utilisation commerciale d’eau et de gaz aux É.-U. au niveau national selon les données du rapport 2012/2013 de Black & Veatch « 50 Largest Cities Water/Wastewater Rate Survey » et du « Energy Industry Analyses and Statistics » de la American Gas Association réalisé en 2012. Les laveuses doivent être entièrement programmables afin de réaliser des économies. Économies sur la lessive des draps et autres linges basées sur un test de 50 cycles comp. au système alcalin le plus utilisé. Les économies supposent que le système concurrent standard est offert au même prix que le système de lessive Tide® Professional pour un usage quotidien (détergent Tide, Clorox et Downy) et reposent sur des données de coûts de remplacement des draps et autres linges en fonction d’une étude menée auprès de preneurs de décisions clés dans l’industrie de l’accueil au mois d’avril 2014.

**température aussi basse que 32 °C (90 °F)

1Lors de la conversion d’un système à l’eau chaude standard au système de lessive Tide® Professional Eau froide. Uniquement pour les draps et autres linges de chambres d’hôtel.

2Lors de la conversion d’un système à l’eau chaude standard au système de lessive Tide® Professional Eau froide. Uniquement pour les draps et autres linges de chambres d’hôtel. S’applique à l’énergie utilisée pour chauffer l’eau dans la laveuse seulement.

3Comparativement au système alcalin le plus utilisé lors d’un test de 50 cycles avec les systèmes Tide® Avancé et Tide® Eau froide

4Coûts présumés moyens d’une utilisation commerciale d’eau et de gaz à l’échelle nationale selon les données du rapport 2012/2013 de Black & Veatch « 50 Largest Cities Water/Wastewater Rate Survey » et du « Energy Industry Analyses and Statistics » de la American Gas Association réalisé en 2012.
5 Source des données : La main-d’œuvre et les coûts indirects basés sur l’étude « Premise Laundry (OPL) Processing Costs » menée par la Association des services d’uniformes et de textiles (Uniform & Textile Service Association) le 3 février 2006.