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Satisfaction des clients
Votre priorité est d’offrir à vos clients la meilleure expérience possible. Découvrez à quel point le nettoyage peut vous aider à surpasser les attentes des clients et à les satisfaire davantage.
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Élimination des odeurs
Les mauvaises odeurs peuvent être l’un des premiers détails que remarqueront vos clients au sujet de votre établissement. La gamme novatrice de produits conçus pour éliminer les odeurs de P&G Professional fera disparaître les odeurs de fumée et de moisissures désagréables. Vos clients apprécieront la différence. -
Au-delà de la propreté : techniques et outils pour un nettoyage et une désinfection efficaces
Au cours de ce webinaire de 60 minutes, les experts de Procter & Gamble Professional procureront aux participants des conseils non seulement pour nettoyer efficacement des installations de tout genre, mais également pour les désinfecter. Les participants apprendront à obtenir une propreté impeccable en découvrant des mythes et des faits sur le nettoyage et la désinfection, en apprenant à utiliser des techniques, des outils et des conseils pour un nettoyage et une désinfection efficaces et en obtenant des conseils pour aider à prévenir une nouvelle contamination et la contamination croisée. -
Des salles de toilettes propres pour laisser une bonne impression
Pour vos clients, la propreté de la salle de toilettes en dit long sur le mode d’exploitation de votre établissement. Puisque pour eux, l’hygiène de la salle de toilettes reflète les normes de qualité générale, une expérience négative peut ternir une bonne réputation.